FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une demande inattendue [pv:Yuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:00


Kate venait de prendre sa pause déjeuner, elle avait laissé son vidéo club à la garde de Marc. Auparavant, dans la matinée, elle avait appelé Yuu, sa compagne, qui se trouvait à l'appartement, pour l'inviter à déjeuner avec elle. Elle lui donné rendez-vous au Central Parc. Kate était un peu nerveuse, c'est à peine si elle voyait les joggeurs, les promeneurs, les cyclistes passés devant elle, ni les maîtres qui promenaient leur chien, ni même le petit garçon à qui elle renvoya le ballon qui était venu percuter sa jambe involontairement. Kate continua sa route, Yuu et elle avait rendez-vous sur l'un des ponts du parc, traversant le Réservoir, le plus grand lac. La jeune femme regarda sa montre, elle était en retard, elle pressa le pas, sa longue veste souple flottant derrière elle. Elle était également vêtue d'un tailleur avec pantalon, d'une chemise et d'une paire de chaussures à tallons hauts, claquant contre le sol. Elle avait ses cheveux relevés en un chignon ample et faisait tourner dans sa main un petit objet qui se trouvait dans sa poche droite. Soudain, elle le changea de place craignant que Yuu y glisse sa main et le transposa dans la poche intérieure. En arrivant aux abords du pont, elle reconnue la silhouette familière de sa compagne qui l'attendait déjà. Elle était toujours aussi magnifique aux yeux de Kate, peu importe ce que la jeune femme portait, Kate était sous le charme. D'un pas hésitant, elle s'avança vers Yuu, essayant de cacher sa nervosité, elle lui dévoila un magnifique sourire qui se voulait charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

près que Kate m’avait appelé, je me dépêche pour me préparer car elle m’avait appelé alors que j’étais encore au lit. Je déjeune et pris un bain avant de m’habiller d’un slim noir avec des trous, une chemise bleu pour accorder avec mes cheveux et des converse bleu à motif noir qui représente des étoiles. Des que j’étais prête je pris mon manteau style sweet, les clés de ma moto et le casque. Je ferme la porte en partant et descendis les escaliers. Arrivais dehors je regardai l’heure sur mon iphone, ca va je n’étais pas trop en retard je dirais même en avance, j’avais une heure devant moi. Je monte sur ma moto, la met en marche et mis mon casque. Je roule jusqu'à destination jusqu'à arriver et alla en moto jusqu’au pont ou je descendis de la moto que j’éteins et pour le faire tenir je mis la béquille. Je m’appui contre le pont et attendis sagement sa femme. Quelques énormes minutes, Kate arriva, je me dirige vers elle. Elle était tellement jolie, sexy que j’avais envie d’elle. Je la pris dans mes bras et l’embrassa en passant mes mains sous haut pour caresser sa peau douce.

-Je t’aime toi et ta peau si douce, enfin je vais arrête sinon je vais te sauter dessus. Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07


Yuu offrit à Kate une belle entrée en la matière en lui murmurant ces quelques mots un peu excitants il est vrai. La jeune femme en aurait presque oublié ce pourquoi elle avait donné rendez-vous à sa compagne. Et ses mains si douces et si chaudes sur sa peau... Kate revint sur terre.

- Bonjour mon ange. On va allé faire un tour en barque avant d'aller manger si ça ne t'ennuis pas. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait.

Kate souri, mais ses mains moites trahissaient sont anxiété. Elle saisit quand même celle de Yuu et elles se rendirent sur la rive où les attendaient déjà quelques barques. Ces dernières n'étaient pas très grandes et pouvaient contenir deux ou trois personnes tout au plus. La jeune femme laissa Yuu monter dedans avant de l'y suivre et de se saisir des deux rames qu'elle commença à manier. A nouveau, Kate ne prêta pas attention à ce qui se passait autour d'elle, ni au paysage pourtant magnifique de ce côté du parc. La nervosité repris le dessus, ses gestes étaient fébriles, sa respiration saccadée par son coeur qui battait trop vite et trop fort dans sa poitrine et puis ce regard d'océan que lui lançait Yuu la décontenançait complètement, lui faisant perdre tous ses moyens. Kate avait répété cet instant depuis des mois dans sa tête, dans la salle de bain, dans son bureau, mais là, avec le stress, saurait-elle gérer ce moment tant attendu?

Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

Je ne la lâché pas du tout j’aimer son corps aussi chaud contre le mien. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser tout le temps, d’avoir ses lèvres gout fraise, du sucré mais aussi mes mains se baladé tout le long de son corps pour finir a ses fesses.

-Et bin di donc ma petite chérie est d’une humeur romantique aujourd’hui. Et moi est ce que se soir je peux te faire un diner aux chandelles dans une pièce tamiser, romantique avec de la musique et pour finir on ira sur le lit où j’aurais mis des pétales de rose rouge et des bougies partout. Enfin bref allons y mon amour.

Je sentais les mains moites de Kate, elle devait paniquer pour je ne sais quoi. Arriver dans la barque, Kate rama et je pouvais le regarder, elle était si belle que j’en mouiller. Je me lève et alla doucement vers elle et l’embrassa langoureusement avant de m’assoir pour qu’elle puisse me prendre dans ses bras.

-tu es stresser mon cœur, si tu veux je peux de détendre avec un massage où tu veux. Où… ah je sais comment. Tu te souviens de notre premier rendez-vous, ou de notre baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

Kate s'était doutée que Yuu remarquerait quelque chose de différent dans son comportement, cela faisait un peu plus d'un an qu'elles formaient un couple et quelques mois déjà qu'elles vivaient ensemble. Chacune connaissant les petites manies de l'autre, chacune sachant lire sur le visage de sa compagne, ses gestes, ses regards... En un an leur amour n'avait fait que grandir jusqu'au moment de non-retour où l'on sait que c'est pour la vie. Kate ressentait tout le temps ce besoin de la perdre, peu importe comment. Ainsi Yuu avait vu son stress grandissant. Avec cette douceur qui la caractérisait et qu'elle n'accordait qu'à Kate, la jeune femme l'embrassa. Ce baiser se transforma en un frisson parcourant son corps entier. Elle aimait les lèvres de sa compagne, douces, chaudes, sensuelles, électrisantes... Yuu s'assit à côté d'elle, la jeune femme emportée par son agréable et familière odeur, se sentit déjà un peu plus détendue. Après tout, pourquoi avoir peur, Kate était plus sûre d'elle que jamais encore auparavant. Mais elle voulait que tout soit parfais... Yuu lui proposa un massage puis lui demanda si elle se souvenait de leur premier rendez-vous, de leur premier baiser. Bien sûr, Kate s'en souvenait comme si c'était la veille. A peine deux jours après que Yuu l'ait tatoué, elles se retrouvèrent pour un rendez-vous au Central Perk, le bar café préféré de Kate. Cette dernière était alors décontractée et pensait prendre les directives, mais ce fût le contraire, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Puis elles dansèrent un slow et c'est là qu'eut lieu leur tout premier baiser. Un peu hésitant au début, puis plus intense, plus doux aussi, et comme ce jour là dans la barque, Kate avait ressentit un frisson lui parcourir l'échine. Kate répondit à Yuu en plongeant dans son regard d'océan.

-Bien sur... Comment oublier ce baiser... ne t'inquiète pas mon ange c'est peut être la fatigue.

La jeune femme prit sa compagne dans ses bras, posa sa tête sur son épaule et déposa un baiser dans son cou. Elle se sentait si bien avec Yuu.

-Je t'aime ma Hime, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

Je la regarde avec envie, son corps chaud coller contre le mien, ce corps qui n’arrêté pas de me dire caresse moi. Je ne pouvais plus me retenir, je voulais son corps entre mes mains, le caresser, le sentir frémir à chaque caresse. J’étais rouge, mes mains trembler, je relève ma tête et la regarda en lui disant pardon. Mes mains virent aussitôt sur la poitrine de sa compagne et se mis à les caresser. Je continuer pendant plusieurs minutes jusqu'à me ressaisir enfin de pouvoir les retirer.

-Désoler, je…je ne pouvais pas attendre… ton corps me donne envie. En plus déjà que tu me plais beaucoup et dans ses vêtements… tu es à croquer. Enfin je repenser à notre rencontre, moi qui ne te draguer pas enfin un peu. Ton sein entre mes mains pendant le tatouage… Désolé je m’emporte.

Il était facile de discuter avec elle, déjà la première fois qu’on sait vue le courant à tout de suite passé. Et puis belle comme elle est comment lui refuser quelque chose à cette tigresse. Je me blottis plus contre elle, sentir son odeur alléchante, sentir ses mains contre les miennes, entrelacer nos doigts. Avec Kate, notre relation n’est que bonheur, amour, joie, complicité et j’en passe.

-Je t’aime mon amour, veux fonder une famille avec toi, être ta femme pour toujours, être celle qui subira ou déclenchera nos dispute car à mes yeux tu es la seule qui me comprenne, qui me rend heureuse, qui me comble… tu es en quelque sorte… la femme parfaite que j’ai toujours voulu auprès de moi et ce s’est de quoi je parle en disant ca. Je te l’es pas dis mais j’étais promis à un mariage forcé pour mes parents c’étais important la preuve des 5ans j’avais déjà la personne qui m’épousera plus tard mais vue que j’aime les filles j’ai préféré quitter le pays en plus rester dans le pays ou on as vue ses parents mourir enfin j’ai pu te rencontrer mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

Kate sentit les mains chaudes de Yuu se faufiler sous son haut et caresser sa peau, jusqu'à ses seins ce qui la fît frissonner et ses tétons durcir sous le contact doux et chaud.Elle se laissa emporter, n'essayant pas d'arrêter les mains de sa compagne.Elle aurait presque oublier les gens autour de leur couple.Puis Yuu lui fît une déclaration qui la laissa sans voix, comme si cette dernière avait pressenti ce que Kate s'apprêtait à faire, rendant les choses encore plus difficiles pour elle, ne sachant plus comment aborder le sujet à présent.Au bout de quelques minutes de silence, à regarder Yuu dans les yeux, la jeune femme décida de changer de stratégie et de retarder le moment fatidique.Elle reprit les rames.

- Rassieds toi en face mon ange, pour que je puisse ramer, nous allons rejoindre la rive. Il es temps d'aller manger.

Kate avait peur que Yuu pense qu'elle était un peu froide et distante, aussi posa t-elle ses lèvres sur les siennes et une main sur ses fesses.

-Au fait, je ne travail pas cet après-midi, peut-être aurons-nous l'occasion de terminer ce petit jeu de séduction.

Kate termina par un clin d'oeïl coquin qui en disait long. Après tout, Yuu avait réussi à l'exciter au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

J’écoute attentivement ma chérie et avant de me rassoir je l’embrasse langoureusement, aimant tellement ses lèvres que je ne peux pas m’en passer, je l’embrasserai tout les jours, toutes les heures. Je me rassois en la regardant avec envie, l’envie de lui sauter dessus et de lui faire l’amour comme une louve ;). Puis au moment ou elle me parle de manger mon ventre se mit à grogner ce qui me fit rougir. Au contact des ses mains et des ses lèvres je ne puis m’empêcher de gémir. Je repris très vite mes esprits et je lui demande d’une voix calme, zen et paisible.

-Mon cœur ca va ? Tu es un peu distante je trouve, toi tu me cache quelque chose, dis moi ce que sais.

Je lui souris et entrepris de lui faire des chatouille jusqu'à me retrouver sur elle, mes mains caressant son corps si…mmm… je m’égare. Je disais donc son corps si parfait, si doux. Je me colle à elle, l’embrassant encore une fois, une main sur son sein qui le caresse et l’autre entre ses jambes qui d’ailleurs était mouiller mais cela ne m’étonner pas, juste que j’ai réussi à l’exciter. Je me relève et fini par tomber à l’eau comme j’avais un peu un peur de l’eau je paniqua et bougea ce qui n’améliorer pas du tout ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Yuu la connaissait trop bien et dans des moments comme celui-ci, cette situation la faisait rager intérieurement. Kate n'était pas en colère contre sa partenaire pour ça, simplement, elle n'arrivait pas à cacher ses émotions et Yuu savait les décoder parfaitement. La jeune femme resta silencieuse et se laissa à nouveau emporter par le désir de sa compagne, qui s'aventura plus loin encore dans l'exploration de son corps. Kate rougit légèrement lorsqu'elle sentit une main se glisser entre ses cuisses, qu'elle serra par réflexe. Puis Yuu entreprit de la chatouiller, elle était d'ailleurs la seule à connaître l’endroit précis et en abusait par taquinerie. Kate n'était en rien fâchée par cela, mais soudain le drame survînt. Yuu se redressa brusquement, la barque tangua légèrement, mais suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre. Kate tenta d'attraper son bras ou sa veste, mais cette dernière lui glissa des mains. La jeune femme connaissait la panique qui s'emparait de sa partenaire chaque fois que celle-ci n'avait pas pied dans l'eau et d'ailleurs, elle s'agitait déjà vainement. Kate ne réfléchit pas plus longtemps, elle plongea dans l'eau fraîche et prit Yuu dans ses bras mais celle-ci n'arrivait pas à se calmer et risquait de les noyer toutes les deux.

- Mon ange regarde moi! Je ne te lâcherai pas, calme toi!... Mon ange!

Rien n'y faisait, à situation désespérée...solution désespérée.

- Yuu, je ne veux pas te perdre! Fais-moi confiance et... ÉPOUSE-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Après quelques minutes à paniquer, je sentie les bras de Kate m’entourait. Je la regarde et l’écouta en me calmant de plus en plus. Je me collais plus à elle part peur et je lui répondis d’une petite voix tremblant mais je n’étais pas eu le temps de lui répondre qu’elle me demanda en mariage. J’étais toute rouge déjà du à la demande mais aussi du a sa chemise qu’on voyait à travers.

-Mon...Mon cœur on voit ta chemise, dis je en la regardant des les yeux, et d’abord c’est pour me calmer ou c’est vrai pour la demande ? Enfin d’abord ramène-moi sur la barque s’il te plaît et tu me feras un plaisir de mettre mon sweet. Ses seins sont à moi personne ne dois les voir même si il y a des sous-vêtements, dis je en murmurant a son oreille.

Je me colle plus à elle et l’embrassant langoureusement, ce qui est pratique avec un lac c’est qu’on ne voit pas ce qui il y a dedans. Je lui lèche son coup et glisse ma main sous son pantalon.

- Moi non plus je ne veux pas te perdre et j’ai confiance en toi. Je t’aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

Kate avait réussi à calmer Yuu qui s'accrochait à elle comme à une bouée^^. Comme cette dernière lui avait fait remarquer, son chemisier dans l'eau était devenu transparent et Kate avait eu la mauvaise idée de mettre un soutien-gorge noir en dentelle qui à présent tranchait nettement sous le tissu légé. Elle rougit légèrement, mais sur le coup elle n'avait pas réfléchi, la priorité étant de sauver Yuu. A présent, sa compagne était si détendue qu'elle devenait encore plus entreprenante. Les vêtements de Kate lui collait à la peau et elle tentait avec difficulté de se tenir à la barque d'une main, qu'elle avait saisi juste après que Yuu se soit calmée, mais soudain elle sentit nettement la main de sa partenaire glisser dans son pantalon, entrant en contact avec son intimité. Ce contact la fît frissonner et elle manqua de tout lâcher. La jeune femme reprit le contrôle d'elle même et aida Yuu à se hisser tant bien que mal dans la barque, puis elle en fît autant. Une fois au sec, si l'on puit dire, elle essaya de reprendre ses esprits, haletante et cherchant son souffle. Kate avait eu tellement peur pour Yuu et son coeur battait la chamade.Enfin, quelques minutes plus tard, sans rien dire elle saisit dans sa poche intérieur la boîte à présent humide.Puis elle fixa Yuu.

- Pour répondre à ta question, oui c'est bien une demande en mariage...

Kate ouvrit l'écran de couleur noire, à l'intérieur, une bague en or blanc, surmontée d'un saphir, de la couleur des yeux de sa bien aimée et de sa couleur préférée. La jeune femme s'agenouilla dans la barque et tendit la bague à Yuu.

- Yuu...veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Je trembler de froid, mais en plus de ca Kate me fixa. Mais le fais d’entendre sa voix me réchauffe. Je n’avais même pas entendue ce que Kate me dis. Mais en relevant la tête, je vis une boite qui contenait une bague et la je compris toute de suite.

-Mon cœur tu veux vraiment faire ta vie avec une chiante comme moi. Tu l’auras voulu. J’accepte volontiers d’être ta femme à une condition … qu’on fasse le mariage dans deux mois.

Je m’avance vers Kate et fini par m’allonger sur elle et à l’embrasser. Puis je me relève et lui tendis ma main.

-Moi aussi j’ai …une bague pour toi, dis je toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

Kate prit délicatement la main de Yuu, saisit la bague et la passa au doigt de sa compagne.Kate embrassa Yuu, un long et doux baiser.Puis elle reprit les rames et entreprit de les ramener elle et sa compagne sur la rive.Mais soudain, Yuu lui exprima son désir de se marier dans deux mois.Pourquoi si vite? Puis elle révéla qu'elle aussi avait une bague pour Kate.La jeune femme ne fût pas surprise très longtemps, après tout, depuis le début de leur relation, Kate et Yuu étaient comme liées, connectées.Elles pouvaient presque finir la phrase de l'autre et pensaient souvent à la même chose au même moment.Kate considérait d'ailleurs Yuu comme son âme-soeur. Revenues sur les bords du lac, Kate aida Yuu à descendre, puis elle la prit dans ses bras et l'embrassa.

- Tu m'as vraiment fait peur tu sais...

Kate prit la main de Yuu et elles remontèrent le chemin.La jeune femme se tourna vers sa compagne, même mouillée, elle était toujours aussi magnifique, et ses yeux d'un bleu intense qui ne la quittaient pas.Kate parla d'une voix douce et emprunte d'émotion.

- Dis moi mon ange, pourquoi veux-tu te marier si vite? Tu sais, il faut qu'on prépare le mariage, prévenir nos amis, ma famille, choisir nos témoins...

Kate s'interrompit en attente de la réponse de Yuu. C'est alors qu'elle prit conscience de ce qui venait de se passer et que Yuu et elle seraient bientôt mariées.L'émotion la submergea elle fût si vive que des larmes commencèrent à lui monter aux yeux.Kate s'arrêta brusquement, se tourna et mit son visage dans ses mains pour cacher ses larmes qui coulaient à présent sur ses joues.Elle allait enfin réaliser son plus grand souhait...fonder une famille avec celle qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
Yuu Nakashi
Admin
Yuu Nakashi


Cancer Coq
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans mon salon

Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

J’appréciais le contact de sa main sur ma joue, c'était si doux, si sensuelle, je ne pouvais pas m'en lasser. Lorsqu'elle passe la bague à mon doigt, j'étais ému à telle point que je ne pouvais pas sortir un seul mots. Puis elle m'embrassa ça ne m'étonner pas trop, elle aimer ça après tout. Quelques minutes après on était arriver au bord du lac.

- Désoler si je t'ai fait peur, j'ai étais tellement surprise que j'en ai perdu mon équilibre.

Rien que de voir Kate dans ses vêtements mouiller me donner envie de la toucher, de faire beaucoup de chose à cet instant. De lui montrer à quel point je l'aime tant. Je rougis et lui répondis.

- Ba j'attend ça depuis longtemps et je veux pas te perdre et je veux surtout être le plus vite ta femme. Pour ce qui est de ma famille moi je n'ai pas besoin de la prévenir elle pourra pas venir.

Je la vis se tourner et poser ses mains sur son visage, elle pleurer, j'espère que c'étais de bonheur et non de tristesse. Je m'avance vers elle et alla la prendre dans mes bras et l'embrassa. Je voulais la voir rougir j'avais tellement envie d'elle que je passe mes mains sous son haut et commença à lui caresser les seins.

-J'ai envie de toi mon ange, maintenant je ne peux plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande inattendue [pv:Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue [pv:Yuu]   Une demande inattendue [pv:Yuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande inattendue [pv:Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: 
Boroughs
Les différents quartiers de New York
 :: Manhattan :: Central Park
-
Sauter vers: