FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Amour Éternel (histoire vraie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Mc Carthy
Fondatrice
Kate Mc Carthy


Balance Coq
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Central Vidéo

Un Amour Éternel (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Un Amour Éternel (histoire vraie)   Un Amour Éternel (histoire vraie) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:34

Bonjour a tous et a toutes, je voulais vous faire partager un récit qui me tiens à coeur et que j'ai commencé à écrire il y a un peu plus d'un an, une histoire que j'aime particulièrement déjà parce qu'elle est réelle, mais surtout par ce que je suis encore en train de la vivre, aussi n'ai-je pas fini de l'écrire lol... Bonne lecture^^



Un jour des plus banals dans une vie, une discussion sur la "Chatbox" et c'était parti. Une connaissance des plus simples, devenant amitié, puis très vite quelque chose de plus fort. Voilà notre histoire, la plus belle a mes yeux et j'espère qu'elle durera encore longtemps...

Ce jour-la, comme tous les jours, plus grand chose sur le nouveau forum "RPG" ou je venais de m'inscrire. Ces forums "RPG" sont des moyens de rencontrer des personnes de tout horizon, via Internet et d’interagir avec elles et leur personnage, dans un jeu de rôle amusant. Ce dernier que je venais de rejoindre, avait pour thème le fantastique, avec des créatures telles que les vampires, les loup-garous, les humains... Peu nombreuses, les réponses tardaient a venir. Pour m'occuper, je répondais a un jeu. Deux jours que j'y étais et je me faisais déjà remarquer. Une jeune fille des plus charmantes répondit a son tour et me choisit, ou du moins mon perso pour offrir un câlin innocent. Une réponse anodine mais mignonne qui était le début d'une longue et belle histoire. Quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvées sur la "Chatbox", cette petite boite de discussions bien pratique pour faire connaissance ou jouer des "RP", parfois coquin... Ce jour-la donc, nous nous sommes lancées dans un "RP" ou nos perso' sont devenues sont devenues très intimes et sont devenues un couple. Une humaine et une vampire, une association étrange. Je jouais la vampire séductrice, attrapant dans ses filets, une humaine tout a fait charmante et attirante, de par ses faits et gestes. Quelques "RP" plus tard, tour a tour coquins, sérieux, drôles, tristes, nous derrière nos écrans, échangeâmes nos adresses "msn", une autre boite de discussions a messages instantanés. C'est alors qu'une conversation plus intime s'installa ou nous découvrions la vie de chacune. Deux régions différentes, deux âges différents, deux situations différentes, mais une même façon de penser, une personnalité équivalente. Mais voilà, j'ai fait une grosse erreur, j'ai rendu mon perso infidèle, quelque chose dont je serai bien moi-même incapable. Sans même m'en rendre compte, je venais de faire souffrir l'être qui allait devenir si important a mes yeux. Une fois l'épreuve difficile surmontée, une réconciliation timide et un pardon non mérité. Nous, la réalité, avons parle beaucoup plus, apprenant beaucoup de choses l'une de l'autre. La connaissance de cette personne derrière l'écran, qui est-elle? Que fait-elle? Qu'aime t-elle? Que ressens t-elle? Tous ces petits détails que l'on veut connaître. Son passe, ses petites manies, quelques uns de ses secrets, ses désirs les plus chers... J'ai alors découvert une personnalité charmante, doublée d'un caractère calme mais qui ne se laisse pas faire, tant d'Amour a donner. J'ai tout de suite été immanquablement attirée par toutes ses particularités. Puis, plus j'en apprenais sur cet être, plus j'apprenais a l'apprécier. Beaucoup de points communs entre nous, a un degré si élevé, si troublant, que l'on peut même communiquer par télépathie ou peut-être parce que l'esprit de chacune est auprès de l'autre. Puis un jour, aux alentours d'un 25 octobre, dans une conversation, glissée entre deux sujets, une déclaration, sincère, l'échange des sentiments éprouvés l'une pour l'autre, une simple phrase de trois mots seulement, mais lourds de sens et de signification "je t'aime". On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, mais peu importe la forme qu'il prend, cet Amour est le plus beau que l'on puisse vivre, ressentir, désirer plus que tout. La distance fait bien les choses...mais peut-être pesante parfois. Premier problème a cette relation si particulière et pleine d'obstacle. L'envie de vouloir voir l'autre, cette personne qui commence a hanter vos nuits. Des photos échangées, on découvre enfin a quoi ressemble l'être de nos pensées. Un visage sur une personnalité. Une fois cette épreuve passée, il faut en affronter une autre...le téléphone, ou l'on découvre l'une des facettes les plus intimes chez une personne, sa voix, son rire, son accent, ses petites expressions de langage, sa respiration, ses petits bruitages... Les premières fois, quelle gêne! Mais très vite, l'envie d'y passer plus de temps, de vouloir l'entendre plus souvent, de vouloir dire les plus beaux mots de vive-voix, de s'endormir au son de cette voix devenue si chère a mon coeur,qui s'emballe chaque fois que je la reconnais et s'arrête a chaque fin de conversation. Entrecoupé de silence, parfois pesant, mais rien que de savoir l'autre, cet être tant aime a l'autre bout du fil, me rend plus heureuse que jamais.

Puis inexorablement, l'envie de se voir, pouvoir la toucher, l'embrasser, lui glisser a l'oreille tous ces mots d'Amour... L'envie d'être ensemble, pour toujours, vivre a ses cotes, connaître le moindre petit détail de sa personne. Une bague, lourde de signification, portée rien que pour elle, en pensant a elle, s'imaginer la lui remettre lors d'échanges de voeux sincères. Une première lettre écrite, décrivant les pensées, les sentiments les plus secrets...


"Bonjour mon coeur,

L'écriture est pour moi la plus noble des communications et le plus beau des arts existants. Elle permet de connaître d'une personne une partie intime d'elle-même car beaucoup de choses passent par la calligraphie.
Bientôt le jour de notre rencontre, je l'attend avec d'impatience, mais aussi beaucoup d'appréhension. Je suppose que c'est tout naturel, découvrir l'autre dans son enveloppe charnelle est toujours un pas important, un cap a passer comme pour le téléphone. Ce qui est certain, c'est qu'au-delà de la peur, je veux te voir, te tenir dans mes bras et te donner tous les bisous que tu attends.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée cette année et même depuis pas mal d'années. C'est comme si finalement, je l'avais attendu tout ce temps. Tu es mon Autre, mon Âme-Soeur, ma Moitié, mon Essence... J'ai une grande complicité avec toi et tous ces points communs, c'est ce qui m’étonnera toujours.
Je sais que l'attente va être difficile, j'aimerai tellement te voir souvent. Mais il va falloir faire montre de patience. Malgré cela, ça ne m'effraie pas, parce que ce que je ressens pour toi est tellement fort que je serai capable de faire n'importe quel sacrifice. Je me sens capable d'attendre ta majorité et même d'attendre la fin de tes études. Ce n'est pas moi qui t'empêchera de suivre ta voix professionnelle, c'est trop important pour ca.
J'aimerai pouvoir te décrire tout ce qui se passe en moi, chaque fois que je discute avec toi, mais il y a tellement de sentiments entremêlés que même moi, des fois, j'ai du mal a m'y retrouver. Mais je peux te dire qu'a chaque fois que je ne te parle pas, mon coeur se serre et mes pensées ne vont que dans une seule direction, vers toi. Et lorsqu'enfin vient le moment des retrouvailles, il s'apaise, je peux de nouveau respirer correctement. En fait, le pire moment de la journée pour moi, c'est le soir, te quitter me déchire le coeur. Mais heureusement, toutes les nuits mon esprit vole jusqu'à toi et ne te quitte plus.
Je ferai tout pour que cette première rencontre entre nous soit inoubliable. C'est aussi a cet instant que nous sauront l'une comme l'autre si nous voulons continuer a être ensemble, ce que j'espère de tout coeur. Car M*****, mon coeur, mon ange, mon Amour, je t'aime plus que tout et mon seul rêve a présent est de pouvoir prendre soin de toi."


Une date fixée, un premier rendez-vous, l'impatience et l'anxiété mélangées de pouvoir la rencontrer enfin et qui grandissent chaque jour un peu plus jusqu'au moment propice. Puis un nouveau problème dans une relation déjà très compliquée. Outre l'orientation sexuelle encore mal considérée et incomprise dans un monde ou les choses et les idéaux n’évoluent pas toujours assez vite. Mais ce problème la, complique vraiment la situation, une différence d'age un peu trop lourde a porter... 12ans paraissent a la fois très courts dans toute une vie, mais plus longs, quand on est encore très jeune. Assise sur mon petit nuage, je n'ai pas vu les difficultés jusqu'au moment ou elles ont finis par me sauter au visage. J'ai entendu pour la première fois ses pleurs, impuissante face a sa douleur, a cause toujours de cette distance. Un problème lie a l'age, a Internet et ce qui peut s'y passer, a cause d'Hommes malhonnêtes, cruels, écoeurants...

Puis le 25 novembre, un premier rendez-vous difficile a gérer. Une timidité dévorante, des yeux en trop...un simple câlin échangé a la vas-vite. Un film difficile a suivre tant l'envie de lui prendre la main est forte, mais sans pouvoir y parvenir. Une tristesse qui s'installe, semée d'un doute... La bague toujours a mon doigt, puis remise au prix d'un effort considérable, également a la vas-vite. Puis, après des "au revoir" plus amicaux que tendres, une nouvelle faisant s'écrouler tout mon univers. Une douleur jusqu'ici jamais ressentie, dévorante, cruelle, insupportable. Une déchirure invisible, mais profonde. Puis le vide, la peine, les pleurs, l'envie de disparaître. Comment haïr? De la colère oui, de la tristesse plus que tout, mais un Amour reste intacte qui veut crier mais ne le peut pas. Des mots que je ne pouvais plus prononcer, ces mots si chers a mon coeur, que je n'avais plus prononcer de puis de très longues années avec autant de sincérité. Un manque affreux... Un retour, un voyage difficile, l'envie de pleurer constante, des larmes retenues en public, mais un effondrement une fois seule. Une lettre écrite sous le coup des émotions trop fortes et trop douloureuses...


""Je t'aime", ces simples mots qui donnent de la joie dans nos coeurs peuvent devenir si cruels quand on ne peut plus les exprimer. Une douleur si cruels quand on ne peut plus les exprimer. Une douleur si profonde que même les blessures corporelles ne peuvent la faire taire. Une envie de disparaître, de ne plus exister pour ne plus ressentir aucun sentiment. Qui a dit que l'on peut pouvait ressentir de la haine envers la personne qu'on aimait et qu'on aime toujours lorsqu'elle vous a quitte? C'est impensable. Je ne ressens pas ca, de la colère oui, de la tristesse plus que tout, mais mon coeur, bien que brise aime toujours celle que je considère toujours comme tel. Mais voilà, ne plus pouvoir lui dire "le t'aime" ou ne plus pouvoir l'appeler par ce petit nom "mon coeur" est devenu une profonde déchirure et ma vie est redevenue vide et monotone. Cette personne remplissait tout mon univers, elle est partie et a présent il n'y a plus rien. Je ne mange plus, je ne m'intéresse plus a rien, je veux seulement continuer a lui parler. Seule sa présence apaise quelque peu ma souffrance. Je voulais tant la rendre heureuse, parvenir un jour a assécher ses larmes, mais a présent, je n'y suis plus autorisée. Les seuls moments ou elle m'appartient encore c'est dans ces mondes virtuels, mais ça ne suffit pas. Comment réussir a lui dire "je t'aime" a travers un personnage invente alors qu'au-delà de l'écran j'aimerai tant lui dire encore et encore et que les larmes ne font que couler désespérément. Crier pour faire taire ces penses, frapper pour échapper a la douleur, c'est pareil, ça reste toujours la même souffrance. J'aimerai être suicidaire pour tout arrêter, mais ce n'est malheureusement pas le cas. J'aimerai alors m'endormir et ne plus jamais me réveiller. Cette personne que j'aime tant, qui reste toute ma vie, c'est toi Marine. On a qu'un seul grand Amour dans sa vie et c'est toi. Je ne peux pas t'oublier, M*****. Tu resteras toujours dans mon coeur."

Cette lettre ne lui ai jamais parvenu car il n'y pas eu de "the end" entre nous...


Mais malgré cette rupture, une communication constante, continuer a se parler au-delà de la séparation. Un Amour trop présent dans mon coeur pour pouvoir revenir a une simple amitié. Alors que le vide est la, que les ténèbres recouvrent mon ciel, une lumière au fond de mon esprit reste, éternelle... Une lumière qui pleure aussi, qui souffre du même mal, mais qui se tait, essayant de surmonter la situation tant bien que mal. Mais la lumière, tout comme moi, ne peut résister, ne peut supporter cette séparation forcée. Un renouveau, un Amour encore plus grand lors de retrouvailles tant attendues, bien que masquées de chaque cote. Le vide peu a peu se rempli de son visage, de sa présence qui m'avaient tant manque. Mon coeur brise se reconstruit peu a peu sous la chaleur de ses pensées. Les pleurs diminuent, mais la blessure est toujours la, bien que moins importante. Les discutions redevenues timides, le temps de reprendre le cour des émotions ou elles étaient restées. Les sentiments revenus, plus fort qu'auparavant. L'envie d'être liées a jamais, pas seulement nos coeurs, un engagement plus profond, plus durable, plus sincère, éternel... La bague glissée en toute discrétion, portée, mais sans échanges de voeux... Puis ce jour du 4 décembre, au téléphone, une demande de fiançailles originale. Le jour qui marque toute une vie...


"Solitaire et réservée, je n'ai jamais cherche l'Amour. J'étais loin d'imaginer ce que je m’apprêtais a vivre. Et puis, une rencontre fortuite sur un simple forum, une attachante personne, prête a donner un Amour si grand. Je ne pensais pas mériter autant d'attention. Puis, peu a peu, mes pensées se sont tournées vers toi, c'est alors que tu m'as vole mon coeur pour mon plus grand bonheur. Depuis, je n'ai cesse de t'aimer un peu plus chaque jour. Ta personnalité que je chérie et que je ne veux pas voir changer, puis ton physique. Peu m'importe que tu ne sois pas tellement féminine, tu es belle a mes yeux et tu le seras toujours. Peu m'importe tes défauts, ils font partis de toi, la femme que j'aime de tout mon être. Malgré les difficultés de notre relation, je ne veux pas renoncer a toi. Je t'appartiens et je veux t'appartenir pour toujours. Mon coeur, mon esprit sont déjà prés de toi et veille jusqu'au jour ou j'aurai la chance de pouvoir prendre soin de toi. Me réveiller chaque matin, que ton visage soit la première chose que je vois et le soir m'endormir prés de toi, dans la chaleur de tes bras, n'ayant pour paysage de mes rêves que ton image. Pendant cette courte séparation, j'ai su... Tu es la femme de ma vie, l'Amour de ma vie...je veux vivre avec toi, vieillir a tes cotes, parcourir le chemin périlleux de la vie en tenant ta main. Je ne peux pas te promettre une vie en rose, mais une chose est sure, je t'aime plus que tout et je ferai tout pour que tu sois heureuse... M*****, veux-tu être ma femme?"


Pendant toute cette déclaration, cette demande, mon coeur n'a cesse de battre très fort, ma gorge était serrée et une grande chaleur avait envahie tout mon être. Puis, une joie immense lorsque cette voix si chère a mon coeur prononça ce seul mot en guise de réponse, "oui".

Suite a cette demande de fiançailles relue encore deux ou trois fois a la femme de ma vie, un courrier très spécial a mes yeux, comportant une lettre, un dessin et quelques photos qui m’étaient destinés et qui réchauffèrent mon coeur...


"Mon ange

Je t’écris cette lettre pour que tu saches a quel point je t'aime et aussi j'aimerai te le faire partager. Depuis que je suis avec toi, je suis heureuse, j'oublie tous mes problèmes. Je suis comme sur un petit nuage, dans une bulle, dans un monde qui nous appartiens toutes les deux. J'aime être au téléphone ou sur "msn" avec toi. A chaque fois je suis contente de te retrouver car je pense tout le temps a toi et aussi tu me manque énormément. Je suis contente que tu es la. Je veux être auprès de toi, je veux prendre soin de toi, veiller sur toi et encore pleins de choses... Tu es tout pour moi, ma vie, les battements de mon coeur, la personne qui me maintient en vie, mon oxygène... Je veux t'appartenir, vivre avec toi, être ta femme, celle que tu embrasseras, celle qui me prendra sans ses bras, celle qui prendra ma virginité. J'aime tes beaux yeux bleus, ta voix magnifique, ton écriture, en fait tu es parfaite a mes yeux. Tu es la plus belle, la plus coquine, la plus cochonne mais je t'aime comme tu es. Des fois, tu fais la gamine et ca me fais rire car je fais pareil. J'aimerai être avec toi et ton pot de Nutella. J'ai encore pleins de choses a te dire. Vivement que je vienne habiter avec toi, aussi que l'on se voit. Voilà, j'espère que tu as aime ce que j'ai écris. Je t'aime plus que tout mon ange.

Ta petite femme"


Suite a tous ces mots prononcés, tous ces sentiments dévoilés, tout cet Amour qui ne fait que grandir encore et encore, une nouvelle date fixée pour un nouveau rendez-vous. Un mois d'attente, un mois pendant lequel nous ne pouvions pas être ensemble a Noël. Cependant, la veille du jour de l'an, peu avant minuit, je l'ai appelé et nous avons parle jusqu'à deux heures du matin, non pressées de nous quitter. La préparation des cadeaux pour les offrir lors de cette nouvelle rencontre. Puis le moment tant attendu, un trajet qui paraît très long, mais une fois arrivée, une nuit passée a rêver d'elle, de cette personne qui hante mes pensées a chaque seconde. Puis au matin, entre se préparer et continuer a parler avec elle, mon coeur qui commence a s'emballer. Puis enfin, le moment tant attendu des retrouvailles, un long câlin, trop timide encore pour tenir sa main et pourtant cette envie irrépressible de le faire. Un verre pour essayer de détendre l'atmosphère. Une interruption incessante et stressante de la part des parents. Puis, sont venus les premiers câlins, les premières caresses et enfin un premier baiser, timide, court... Un stress qui grandissait et qui n'a pas laisse beaucoup de temps. A nouveau le moment de se quitter, de repartir, un dernier câlin dans l'ascenseur, lui tenir la main pendant un moment dans la rue, avant de se séparer, pour toute fois se retrouver sur "msn" quelques minutes plus tard. Puis le retour, moins difficile que la dernière fois, mais un manque tout de même, une envie de la prendre a nouveau dans mes bras.

•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•?•
Revenir en haut Aller en bas
https://thelword-nyc.forumsrpg.com
 
Un Amour Éternel (histoire vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: 
Flood
Welcome to the amusement park.
 :: Hors RPG :: Fan arts/fan fiction
-
Sauter vers: